Situation au 13 octobre 2017
Depuis début septembre 2017 nous avons recensé une trentaine de victimes de cette agence de voyage. Nous avons eu des contacts avec l’ancien gérant qui s’était engagé de rembourser toutes les personnes.
Pour cela nous avions convenu que cet engagement se fasse officiellement devant un conciliateur de justice. Donc en accord avec la Maison de la Justice et du Droit de Villejuif nous avons réuni toutes les victimes le jeudi 5 octobre 2017 avec la conciliatrice mais malheureusement ni l’ancien gérant, ni le nouveau gérant ne sont présentés.
La conciliatrice a constaté cette absence et à rédiger un constat de carence. Ce document va servir pour la procédure devant le tribunal d’instance.
Nous avons demandé à toutes ces victimes d’aller au tribunal d’instance de Villejuif pour faire « une déclaration au greffe ».
A ce jour nous attendons une audience devant le juge.
En parallèle toutes les victimes ont déposé une plainte auprès du commissariat du Kremlin-Bicêtre ou pour quelques-uns directement au procureur de la République.
Si vous êtes victime et que vous n’avez pas encore déposé plainte n’hésitez pas à le faire auprès du commissariat.
Et n’hésitez pas à nous contacter.
Nous vous tiendrons régulièrement de l’avancement de ce dossier
…………………………………../………………………………..
De nombreux clients ont été victimes de cette agence initialement située au 6, rue Roger Salengro au Kremlin-Bicêtre et depuis transféré au 6-8 rue Henriette à Bagnolet (93)
Les clients avaient réservés des billets d’avion et les ont payé. Mais soit ils n’ont pas pu les récupérer ou lorsqu’ils se sont présentés à l’aéroport le vol n’était pas réservé et ils n’ont pas pu embarqué.
Si vous faites partie des clients qui ont été victimes de cette agence merci de nous contacter afin de nous dire si vous êtes toujours en litige ou si, au contraire, vous avez trouvé une solution et vous avez été remboursé.
Merci d’envoyer votre témoignage à : contact@ouest94.ufcquechoisir.fr