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CARGLASS : c’est la classe

Souhaitant vendre sa voiture W2220/S 98 M. A. de Villejuif doit auparavant changer sa lunette arrière. Il prend contact avec l’agence CARGLASS de Villejuif pour connaître leurs conditions. L’agence lui a pris la carte grise et la carte verte du véhicule pour vérifier si cette réparation était prise en compte par son assurance. Le lendemain on lui confirme que c’est pris en charge et donc un rendez-vous est pris pour que le  remplacement soit fait. Il ne règle pas la facture mais l’agence CARGLASS lui fait signer un document qui l’engage à les régler si l’assurance ne remboursait pas.

L’assurance a confirmée que cette réparation n’était pas couverte par son contrat donc pas remboursée.  Suite à ce refus, CARGLASS lui réclame la somme de 2 587 €. A noter que l’assurance a fait une réserve sur le prix anormalement élevé de cette réparation.

M.A. conteste cette facturation mais CARGLASS maintient sa demande de paiement. Il fait appel à notre association. Nous avons envoyé une lettre au siège de CARGLASS. Parallèlement M.A continue à recevoir des relances de CARGLASS.

N’ayant pas de réponse à notre courrier nous avons saisi le service Consommateurs de CARGLASS qui enfin nous répond et reconnaît qu’il y a eu une erreur au niveau de l’agence de Villejuif et accepte d’’annuler la facture de 2 587 €. De plus il lui offre comme geste commercial un balai d’essuie-glace avant. Mais entre-temps il a vendu sa voiture.